Something Blunt

logo romance suspense SEE

Collection Something Blunt, dédiée à la romance à suspense et au thriller romantique

Issue d’une famille italienne mafieuse, Mia Milano tente à sa manière de vivre normalement à l’écart des manigances. Elle tient un restaurant sur Menton, loin des armes, des trafics et de l’ombre de son père.
Elle est célibataire et tient à le rester. Le seul homme qui avait réussi à abattre ses défenses a disparu de son existence depuis longtemps, laissant un trou béant dans sa poitrine. Mais lorsqu’un soir il ressurgit, brisant instantanément les remparts qui servaient à la protéger, elle ressent immédiatement l’attraction troublante et itinérante à sa présence.
Toutefois, leur relation va vite tourner au cauchemar car Victor Milano veille dans l’ombre. Le sang pourrait bien venir entacher leur existence..
Adenora a fui Damien, son mari, qui peu à peu l’a dépouillée de son identité. Jusqu’au jour où elle décide de l’affronter et de récupérer sa vie. Réussira-t-elle à enfin s’en libérer et à redevenir celle qu’elle était ?
Après un drame sentimental, Elisabeth tente de remettre sa vie en ordre : reprise d’études, petit boulot, sorties entre amis… Mais ce qui pourrait être le début d’une histoire ordinaire ne l’est pas. Rien dans la vie de LIZ et dans ce groupe d’étudiants n’est conventionnel. Leur âge, leur passé trouble, jusqu’à leurs employeurs à la légalité contestable. Il s’avère qu’aucun d’eux n’est ce qu’il prétend être. Une romance où l’érotisme se mêle au suspense, comme une plongée dans des eaux obscures dont les profondeurs sont toujours plus sombres…
Love in Dream, tome 1 : Connexion par [Soffer, Abby]
Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable… Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère. Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…