Selena Dubh

Amoureuse des mots depuis qu’elle a appris à lire, Selana se laisse bercer par leur musique, happer par les rêves qu’ils évoquent, emporter dans les voyages qu’ils proposent…

Quand elle ne les côtoie pas dans les nombreux livres de sa bibliothèque, elle les couche sur le papier, juste pour son plaisir.

Et puis un jour lui est venue l’envie de les partager. Le hasard d’une très belle rencontre avec Sophie et Mandy, responsables du comité de lecture et de la maison d’édition SEE, l’a incitée à se lancer et à proposer un texte qui a été favorablement accueilli.

Derrière Selena, il y a une mère de famille qui a élevé deux enfants qui ont maintenant quitté le nid et qui travaille comme assistante de direction dans un magnifique musée au sein d’un parc splendide situé non loin de la ville de Mons où elle vit. En dehors de la lecture, qui reste sa passion première, elle est également une adepte du jeu de rôle qu’elle pratique depuis plus de 10 ans en compagnie d’un groupe d’amis tout aussi motivés qu’elle…

Sa première nouvelle, Résurrection, a été éditée le 30 octobre 2016 dans la collection Something Blunt.

Son roman