Ludivine Delaune

Photo LudivineMaman de jumelles de quatre ans, mariée depuis bientôt cinq ans, Ludivine est employée de bureau. Elle représente tout ce qu’il y a du cliché de la femme d’aujourd’hui. Elle cuisine un minimum, ne repasse pas, fait du sport une fois par semaine, mange plus que de raison et fume quelques cigarettes par jour. Elle aime également lire dans un bain chaud, les soirées simples entre amis, les gâteaux au chocolat, avoir du vernis assorti à sa tenue et qu’on l’appelle Ludi.

Le déclic de l’écriture ? Le passage de la trentaine. Elle a toujours écrit et s’est rendue compte qu’elle passait son temps à se cacher sa passion par honte du regard des autres. Ses filles apportent un sens à sa vie mais elle a besoin de trouver qui elle est et d’oser devenir elle-même.

Elle a une page Facebook qui s’intitule Et puis un jour. Ce soutien de plus de 8 000 personnes a été l’élément déclencheur pour oser la publication. Alors depuis quelques mois, elle ose et est désormais prête à ne plus laisser le regard des autres conditionner certaines choses !

Son premier roman, Et puis un jour…, a été publié le 11 octobre 2016 dans la collection Something New. Depuis, sa bibliographie s’est enrichie avec Eden paru en décembre 2016 et le premier tome de Dans les yeux d’une autre en avril 2017.

heart-with-social-media-facebook-logo_318-49216

En savoir plus sur Ludivine :

Interview Féélivre

Article du journal Paris Normandie

Interview Petite discussion entre amis

Les chroniques de Dreamy

Interview Book and Cie

Rencontre avec Carole du blog Grisham, Austen, Glines et les autres…

 

Ses romans

Où la lire ?