Abby Soffer

13510670_10208108688189105_581434834_nFérue de lecture depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, il a fallu une rencontre improbable pour bousculer sa vie. De cette rencontre est née une très belle amitié, celle dont on sait que l’autre est l’épaule sur laquelle on peut toujours compter, celle qui se renforce à chaque épreuve. C’est au détour d’un événement inattendu qu’elle va réussir à mettre sur papier tous les mots qui submergent son esprit et se bousculent dans sa tête.

À 36 ans, elle aime la vie et croque son quotidien avec délice. Si elle devait se définir en quelques lettres, nul doute que passionnée arriverait en tête suivi de très près par fidèle. Mère de famille dévouée et aimante, elle gère également de front un travail et sa passion pour l’écriture, s’en délectant autant que ses lecteurs. Son envie de faire ressentir tous les panels d’émotions existants est l’un de ses objectifs prioritaires lorsqu’elle couche les mots sur le papier, afin que l’histoire y prenne tout son sens.

Éternelle rêveuse, elle veut ses écrits à la hauteur de son amour pour les livres et est déterminée à faire le bonheur de ses lecteurs. Le paradoxe de sa vie se résume en une question qui va probablement résonner dans de nombreux esprits : « comment vivre les pieds scellés à la réalité quand on a la tête dans les nuages ? »

Son premier roman, Love In Dream (Tome 1 : Connexion), est sorti le 7 septembre 2016 et la suite, Désillusion, est disponible depuis le 1er mars 2017 dans la collection Something Blunt.
Son roman écrit à 4 mains en collaboration avec Caroline Tillman est paru le 17 novembre 2016 dans la collection Something New.

heart-with-social-media-facebook-logo_318-49216

En savoir plus sur Abby :

Interview La Théière Littéraire

#FlashSurAuteur

10 choses à savoir sur Abby

Partons à la découverte avec Ensorcellement Livresque

Interview La Plume

Interview Les Rebelles Magazine (page 76)

 

521668f114a100d7e08e2c669cc88b48

Ses romans


 

 

Résumés

Love in Dream, tome 1 : Connexion – Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable…
Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…

Love in Dream, tome 2 : Désillusion – Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Christmas Crush – Et si le voeu secret d’un enfant à Noël pouvait changer des vies ?
La plupart d’entre nous perçoit les fêtes de fin d’année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.
Pour la jeune Shirley d’à peine six ans, la magie s’éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.
Et quand le bonhomme au costume rouge décide d’exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame « Mégère », pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur « Iceberg ».
Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux « Christmas Crush » !

 

Où la lire ?